Actualités

de Chambé Citoyenne


A

> Présentation de la liste Demain Chambéry



Annonce de la liste fusionnée à la fontaine des éléphants

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certain·es l’ont déjà peut-être vu dans la presse, la liste issue de l’alliance votée par l’Assemblée a été déposée mardi après-midi ! 

Ces derniers jours furent intenses entre la finalisation de la composition de la liste, le choix du nom et la définition des premiers éléments de communication communs. Nous avons enfin le plaisir de vous présenter les candidats de Demain Chambéry  :   

Thierry Repentin

Aurélie Le Meur

Martin Noblecourt

Christelle Favetta Sieyes

Farid Rezzak

Sophie Bourgade

Jean-Pierre Casazza

Raphaële Mouric

Michel Camoz

Claire Plateaux

Alain Caraco

Claudine Bonilla

Jimmy Bâabâa

Marie Bénévise

Daniel Bouchet

Isabelle Dunod

Gaëtan Pauchet

Florence Bourgeois

Pierre Brun

Cyndie Picot

Jean-Benoit Cerino

Sabrina Fatma Haerinck

Jean-François Beccu

Lydie Mateo

Salim Bouziane

Marielle Thievenaz

Philippe Vuillermet

Micheline Myard-Dalmais

Mathieu Le Gagneux

Sara Rotelli

Benjamin Louis

Françoise Rahard

Dominique Loctin

Marianne Bourou

Jean Ruez

Julie Rambaud

Jeremy Paris

Martine Jourdan-Pasquier

Salah Messaoud-Djebar

Charline Galea

Irwin Roussel

Virginie Renzi-Grenat

Aurèle Grebel

Nathalie Grynszpan

Ibrahim Oumouri

Salomé Kirchhoffer

Pascal Bilbille

Comme vous pouvez le constater à la lecture de la liste Demain Chambéry, nombre de nos candidates et candidats du premier tour s’y retrouvent. La répartition des sièges à 50 / 50 a été mise en place lors de sa co-construction. Les candidat·es se sont réuni·es dès mardi soir pour une session de travail et d’interconnaissance dans l’esprit de collégialité et d’intelligence collective qui caractérisera la future municipalité.

La campagne s’articule, les groupes de travail commencent à se mettre en place: un groupe de communication commun a commencé à travailler ensemble dès la parution du vote de l’Assemblée citoyenne. Il a fait plusieurs propositions d’identité commune et le nom Demain Chambéry fut validé par les deux composantes.

Ce groupe est maintenant en train de mettre toute son énergie pour finaliser les bulletins de vote et les professions de foi avant leur dépôt prévu lundi 8 juin. De son côté, la coordination de campagne penche sur la définition des rôles et des étapes clefs de ces prochaines semaines. L’organisation avance à grands pas. L’appel à mobilisation ne va pas tarder !

En parallèle, le Mouvement Citoyen continue son service. Le comité de pilotage s’est réuni hier soir pour redéfinir les cercles thématiques et leur animation au vu de la campagne et des élections. Certaines forces vives étant embarquées dans la nouvelle liste, une passation des rôles est à l’œuvre. Si l’envie de vous impliquer plus au sein du Mouvement vous taraude depuis quelque temps, manifestez-vous par mail: mouvement@chambecitoyenne.fr, téléphone, bouche à oreille... Tous les canaux sont acceptés ! 

Nous pourrons aussi nous rencontrer très prochainement au 100 rue Croix d’Or à Chambéry. Le local de Chambé Citoyenne devient celui de Demain Chambéry !

Et pour suivre la campagne de Demain Chambéry en ligne :

En espérant vous revoir bientôt, mobilisé·es pour ces élections et nombreux·ses dans les urnes. Il est temps, on y va !