Actualités

de Chambé Citoyenne


A

> Assemblée citoyenne du 16 oct. 2021



Illustration assemblée citoyenne du 16/10/2021

Un an de mandat et des défis pour les 4 prochaines années

14 mois après l'élection des élu·es Chambé citoyenne au sein de l'alliance Demain Chambéry à la Mairie de Chambéry et à Grand Chambéry, où en sommes-nous ?

Il y a eu 3 ans d'émergence, de mobilisation, de construction d'un projet et d'une liste pour les élections municipales de 2020.

Il y a eu 22,46 % de votes au 1er tour et une alliance de second tour avec la liste Demain Chambéry.

Il y a eu, côté Chambé citoyenne, 18 femmes et hommes issu·es de la société civile chambérienne qui ont pris leur mandat d'élu·e à bras le corps en pleine crise sanitaire.

Il y a eu 14 mois de travail, d'engagements pris, de décisions votées en conseil municipal, de transformation dans les services, de chantiers ouverts.

 

Quel bilan font les élu·es de cette première phase de mandat ?

Quel regard nous, citoyennes et citoyens engagé·es à leurs côtés au sein du Mouvement Citoyen, portons sur leur action en regard du programme électoral Demain Chambéry du 2nd tour ?

Et pour la suite de ce mandat et les défis à venir d'une transition écologique et sociale toujours plus urgente à mener, quelles sont les priorités que nous souhaitons mettre en débat ?

C'est à cela que le Mouvement Citoyen invite ses militant·es et ses sympathisant·es le samedi 16 octobre de 9h à 12h30 à Chambéry.

Pour vous inscrire à cette assemblée citoyenne, c'est ici. Le lieu vous sera communiqué ultérieurement.