Actualités

pour remporter les élections municipales 2020 du Grand Chambéry


A

> Assemblée du 20 novembre



Image d'une assemblée où les personnes lèvent le bras


Débattre, décider et s’organiser ensemble

En introduction, un temps pour se représenter et s’approprier la gouvernance et l’organisation du MC2020 et pour partager les retours du forum du 6 octobre.

1ère partie : Débattre et décider en Assemblée ? C’est notre raison d’être !

L’enjeu de cette rencontre sera de mener une réflexion collective sur le pouvoir de notre assemblée. Sommes-nous aujourd’hui capables de débattre et de décider en collectif ? A nous de faire vivre une expérience démocratique qui réponde aux attentes et à l’éthique du mouvement ! Faisant suite au Forum du 6 octobre, une nouvelle phase de notre aventure politique va s’ouvrir, avec comme enjeu la mobilisation, l’élargissement et la nécessité de définir notre stratégie et les étapes à venir sur des bases démocratiques, claires et débattues. Nous savons maintenant produire du contenu, apprenons également à produire de la décision.

2ème partie : Les sujets de chacun deviennent ceux du MC 2020

Quelles sont vos questions ? Vos préoccupations ? Qu’est-ce qui vous pousse à venir au MC2020 ? L’objectif est que chacun puisse exprimer ce qui lui tient à cœur, que l’assemblée l’entende, que l’on voit collectivement où et quand doivent être traitées les questions.

 

Assemblée citoyenne du 20 novembre : à 19h00 à la salle des fêtes de Barberaz (1, av. du stade).


Actualités