Actualités

de Chambé Citoyenne


A

> Signature de la charte L214



Chambé Citoyenne : Signature de la charte L214 au local, 100 rue Croix d'or à Chambéry

Invitation à la signature publique de l'appel de L214 par Chambé Citoyenne le 4 mars

Chambé Citoyenne vous invite le mercredi 4 mars à 14h au local de campagne au 100 rue Croix d’Or : la liste décide de s'engager en signant l'appel aux candidats de L214 "Une Ville pour les animaux" composé de six mesures phares à mettre en œuvre prioritairement pour l'avancée de la condition animale dans notre municipalité. Elle signera l’appel aux côtés de L214 et de l’AJAS.

Au cours des six ans de mandat, les maires et les conseils municipaux peuvent utiliser les pouvoirs étendus dont ils disposent pour agir au sujet des animaux d’élevage, des animaux de compagnie, de la chasse, du droit animal, des cirques…

Construit et voté par les citoyen-nes, le projet de Chambé Citoyenne comporte les ambitieuses mesures que sont la généralisation d'une alternative végétale dans la restauration collective et la création d'une commission spécifique agissant pour la Biodiversité et l'Intégrité animale.

Parce que Chambé Citoyenne a au cœur de son projet de redonner toute sa place et son intégrité au vivant à Chambéry et de porter cette voix au sein de l'agglomération, elle est fière et heureuse de vous inviter à la signature publique de cet engagement porté par l'association L214.

Signature de l’appel pour “Une ville pour les animaux” de L214 par Chambé Citoyenne, mercredi 4 mars à 14h au local de campagne 100 rue Croix d’Or à Chambéry.